A quoi s’attendre quand on a entre 18 et 45 ans ?
Une fois les défauts des yeux stabilisés, la chirurgie pourra être envisagée. Ces conseils sont particulièrement pertinents pour la myopie. Ce trouble de la vision de loin, qui apparaît souvent pendant l’enfance, évolue lentement et se stabilise généralement entre 20 et 25 ans. En attendant une chirurgie réfractive, il est possible de le corriger avec des lunettes ou des lentilles de contact. Après l’opération, les patients n’auront plus besoin de correction optique.
Vous trouvez vos lunettes ou lentilles trop inconfortables ou contraignantes ?
La chirurgie réfractive est sûrement faite pour vous. Le chirurgien réfractif peut vous proposer un traitement chirurgical qui corrige efficacement, de manière sûre et permanente, ces erreurs de réfraction, grâce à une opération rapide et indolore.
Le SMILE, une technique de référence à la pointe
Equipé de la dernière génération de laser femtoseconde Zeiss Visumax 800, New Vision GAP est un centre de chirurgie réfractive qui peut vous proposer de corriger vos problèmes de vue grâce à la technique du SMILE. Cette technique chirurgicale permet une intervention indolore, un bon confort post opératoire et une récupération visuelle rapide.
Les troubles de la vision